Exposition-Vente d’Orchidées à la Serre aux Papillons

Exposition-Vente d’Orchidées à la Serre aux Papillons
Du 9 au 17 Février 2019

21 ANS D’ORCHIDÉES À ORLÉANS

La maison Vacherot et Lecoufle, désormais représentée par la 5e génération, envoûtera de sa sélection d’orchidées la serre aux papillons du Parc Floral de la Source autour de la Saint-Valentin.

LE PAPHIOPEDILUM À L’HONNEUR

Cette année, honneur aux Paphiopedilum, majestueuses plantes complexes aux feuillages variés, aux fleurs si intrigantes qui se présentent souvent en fille unique sur une longue tige duveteuse.

UN ÉVÈNEMENT POUR TOUS

Formes, couleurs et parfums éclateront de toute leur diversité. Ravissant du néophyte à l’expert, chacun saura y trouver le parfait cadeau pour son élu(e). Suspendues, en panier ou dans d’authentiques malles, des centaines d’orchidées se déploieront dans la lumière de la serre aux papillons.

LE PLUS DE L’EXPO

Tous les matins, une démonstration gratuite d’une heure sera dispensée par Colombe Lecoufle ou un spécialiste de son équipe, pour enseigner à tous comment bien entretenir ses orchidées et les faire refleurir.

  • Exposition du 9 au 17 février 2019
  • L’entrée du parc et l’exposition sont gratuites, de 10h à 18h, dernière entrée à 17h
  • Conseils de spécialistes, vente d’orchidées et d’accessoires
  • De 11h à 12h tous les jours : démonstration gratuite de culture et rempotage d’orchidées animée par la famille Lecoufle et son équipe de spécialistes
  • Accès visiteurs par l’entrée principale du Parc Floral de la Source, avenue du Parc Floral, 45000 Orléans.

Téléchargez le Flyer de l’Exposition 2019

chevron-right chevron-left