Nocturne – J’ai la trouille !

Nocturne – J’ai la trouille !
Samedi 14 septembre 2019

Nocturne du samedi 14 septembre 2019

–> Découvrez « J’ai la trouille d’avoir la pétoche ! »

Dès le mois de juin et jusqu’en octobre, le Parc Floral de La Source reste ouvert une fois par mois après le coucher du soleil : l’occasion de prolonger sa visite autour d’un pique-nique, de profiter d’un spectacle familial en nocturne et de cheminer à la lueur d’un lampion (offert par la Parc Floral) pour découvrir le parc et ses jardins mis en lumière.

Cette fois-ci, rendez-vous le samedi 14 septembre 2019.
Le Théâtre Clin d’Oeil propose un spectacle familial théâtral de contes et chansons. Un trio qui apprend à chacun à apprivoiser la peur et découvrir, grâce à elle, une petite part de son humanité.

Dans une mise en scène énergique, les 3 comédiens, chanteurs, mimes, clowns, manient les histoires et les objets comme de joyeux jongleurs. La pétoche eux ? Non, jamais, enfin peut-être un peu quand même, mais on n’en dira pas plus.

¤ Infos pratiques :
Spectacle à 20h30
Rdv sur la grande plaine

¤ Fermeture du parc à 23h. Dernière entrée et fermeture des grilles à 21h30


¤ Découvrez la compagnie Clin d’Oeil

Créée en 1986, la Compagnie Clin d’œil-Gérard Audax, est basée à Saint-Jean-de-Braye, où elle bénéficie d’une salle de spectacle de 70 places, d’un foyer et d’une salle de répétition.

En plus 25 ans d’existence, la compagnie a su élargir d’année en année, l’impact de ses spectacles et l’étendue de ses activités. Bien implantée dans sa ville et sur la région Centre, elle rayonne en France et à l’étranger.

La compagnie est conventionnée par le Conseil Départemental du Loiret, la Ville de Saint-Jean-de-Braye et reçoit le soutien du Conseil régional Centre-Val de Loire.

La direction artistique est assurée par Gérard Audax, comédien et metteur en scène. Pour chacune de ses créations : théâtre, cabaret, nouvelles en scène, Gérard Audax choisit de travailler avec des artistes reconnus pour leur talent et leurs capacités d’innovation professionnelle.

L’image de Clin d’œil se dessine sous l’angle du sourire, du contact et du dialogue. Le répertoire est à la fois accessible, plein de fantaisie et permet de traiter, sans trop se prendre au sérieux, de questions graves. Ce parti pris artistique ne laisse aucune prise à la facilité car la réponse du public est immédiate et imparable.