Les nocturnes

Les Nocturnes du Parc Floral

À partir du mois de juin et jusqu'au mois d'octobre, le parc reste ouvert une fois par mois après le coucher du soleil : l'occasion de prolonger sa visite autour d'un pique-nique, de profiter d'un spectacle familial en nocturne et de cheminer à la lueur d'un lampion (offert par le Parc) et ses jardins mis en lumière.


Manifestations 2021*

  • SAMEDI 26 JUIN
Concert de Fake Idea [POP, ROCK & FUNK]. Découvrez l'energie communicative du groupe Fake Idea ! Un concert détonnant avec quatre musiciens au sourire ravageur... Ambiancez-vous avec leur répertoire vaste, reprises d’artistes pop des sixties à nos jours, totalement cabossées et remises en forme dans un mélange énergisant de soul, rock, blues, funk, hip-hop et jazz … !

  • SAMEDI 31 JUILLET
DJ Party Night !Grande soirée DJ sur la plaine du Parc. Set 100% live sur des musiques des années 80 et 90 ! Platines, lumières et ambiance seront au rendez-vous... [ATTENTION, pas de lampions pour cette nocturne]

  • SAMEDI 28 AOUT
Hiromagie vous propose une grande soirée mêlant mentalisme et close-up ! Plusieurs magiciens viendront animer votre soirée. N’oubliez pas d’apporter votre pique-nique pour grignoter un bout pendant cette superbe soirée.

  • SAMEDI 4 SEPTEMBRE
Soirée dansante avec l'association FIVA. Venez danser seul ou en couple avec nos danseurs professionnels. Apprenez quelques pas de West Coast Swing ou de Rock et lancez-vous sur la piste !
*Programme susceptible d’être modifié au cours de l’année

HORAIRES 

FERMETURE DU PARC À 23H, DERNIÈRE ENTRÉE ET FERMETURE DES GRILLES À 21H30.

autres-manifestations
Samedi 31 Juillet

Nocturne – DJ Party Night [années 80 & 90]

avec Romain Verbeque

À partir du mois de juin et jusqu’au mois d’octobre, le parc reste ouvert une fois par mois après le coucher du soleil ! L’occasion de prolonger sa visite autour d’un pique-nique et de profiter d’un spectacle familial en nocturne… Ce …

Lire plus